Pop-Up, un fossile de dessin animé

Dans le cadre du Ad Hoc festival, dédié aux enfants de 2 à 12 ans

Pop-Up, un fossile de dessin animé

Une création de Teatro delle Briciole

Pop-up est une forme théâtrale qui réinvente le livre animé pour la scène. Deux artistes, une grande table, une pile de gros livres, du son, de la lumière et la magie opère. Sur un rythme soutenu, et d’une précision d’orfèvrerie, les pages s’ouvrent et se referment pour s’ouvrir à nouveau comme le sac et le ressac du flux marin. Les pop-up apparaissent sur une bande-son de bruitages et de mélodies qui donne corps aux images de papier.

Le Ad Hoc Festival

Le nouveau festival pour tous les enfants de 2 à 12 ans et leurs familles qui sillonne l’agglomération havraise !
Fruit de la rencontre entre Le Volcan et les villes de Sainte Adresse, Harfleur, Gonfreville-l’Orcher, Montivilliers et du Havre – autant d’acteurs plaçant l’Art et l’Enfance au centre de leur attention, le Ad Hoc Festival vous emmènera d’une ville à l’autre pendant 5 jours.
7 spectacles, 37 représentations et même 1 bal seront au programme.
Pour vivre complètement l’aventure, vous pourrez suivre le festival en bus ; entre chaque spectacle, des goûters, des jeux et des moments de détente rythmeront votre voyage…

Production
En coréalisation avec la ville de Sainte Adresse ; la ville d’Harfleur ; la ville de Gonfreville-l’Orcher ; la ville de Montivilliers  En partenariat avec la CODAH, la DRAC Normandie Avec le soutien d’Harmonie mutuelle et de la Caisse des Dépôts.
Dès 4 ans
Dimanche 17 décembre à 10H & 15H, lundi 18, mardi 19 décembre 10H & 14H30, mercredi 20 décembre 15H
5€ tarif unique
Ouverture de la billetterie le mardi 17 octobre 2017
02 35 19 10 20
www.levolcan.com
Programme détaillé du Ad Hoc Festival en octobre