Résidences

LES RÉSIDENCES


Vous êtes membre d’une compagnie dans la région, ou ailleurs ? Vous êtes à la recherche d’un plateau disponible pour mettre en route un chantier théâtral, pour quelques heures, jours, semaines, nous vous accueillons avec plaisir !
Voir la fiche technique

Et parce que nous considérons que la  création a besoin des meilleures conditions pour s’épanouir, nous complétons, si besoin, le prêt du plateau par un appartement de 6 couchages en centre ville.

Il y a tout de même une obligation de taille, celle de respecter les lieux et de les rendre en l’état (ce qui semble être la moindre des choses).

Si après avoir lu nos conditions d’accueil vous êtes toujours intéressé(e), voici ce qu’il faut faire :

Envoyez-nous un mail à communication(@)theatrebainsdouches.fr à l’attention de Ludovic Pacot-Grivel pour nous exposer en quelques lignes votre projet et vos besoins. Nous prendrons le temps de vous rappeler.

En fonction de notre planning (un peu chargé soyons honnêtes) et de vos besoins, nous vous mettrons le plateau et / ou l’appartement à disposition.

À titre d’information, voici des exemples de compagnies venues en résidence : Le Balagan retrouvé (Ile de France), Le Théâtre Pôle Nord (Le Havre), Alchimie Cie (Rouen), Le Théâtre des Furies (Caen), Le Boldog Kaktus Théâtre (Caen), La sixième heure (Rouen) …