Particuliers


Faites un don et devenez membre du TBDclub !


Depuis quelques années un vent d’austérité souffle au niveau national et se répercute sur les collectivités territoriales, qui à leur tour  gèlent ou baissent les subventions  des établissements culturels. Ces mesures sont prises avec la volonté du gouvernement de voir les acteurs privés compenser les pertes et prendre  le relais du financement de la culture, entre autre.
Le Théâtre des Bains-Douches n’a pas échappé aux coupures budgétaires et depuis trois ans que nos subventions baissent nous n’avons plus d’autre choix que de nous retourner vers notre public.

Vous êtes spectateur assidu du Théâtre et vous souhaitez soutenir la création contemporaine sur le territoire, n’hésitez plus.

Grâce à vos dons, nous renforcerons notre dispositif d’accompagnement des compagnies émergentes régionales (résidences de création, accueil et programmation). Et nous déploierons nos actions culturelles et pédagogiques : développement de l’école du Théâtre des Bains-Douches, intervention d’artistes en milieu scolaire…

Sentez-vous libres de donner ce que vous pouvez. De notre côté, nous nous engageons à utiliser vos dons de la façon la plus transparente et efficace possible.
Vous recevrez un reçu fiscal dans les meilleurs délais.

Je télécharge le formulaire